Visites EHPAD de Bel Air

30/04/2020

[Visites en EHPAD]
Un très bon travail collaboratif a été réalisé par les équipes des EHPAD du Centre Hospitalier pour organiser les visites auprès des résidents.
Les visites à l'EHPAD de Bel Air peuvent débuter à partir du mercredi 6 mai. Les visites aux reflets d'Argent sont suspendues pour l'instant, le temps de recevoir tous les résultats des dépistages COVID du personnel et d'une résidente testée le 4 mai

Merci de lire attentivement ci-dessous comment procéder pour obtenir une visite
La cellule de crise a validé l'organisation des visites comme suit:
• Venir le jour du rendez-vous avec la charte des visites autorisées (à télécharger ici) et du questionnaire (à télecharger ici) signés
• Les visiteurs devront prendre rendez-vous au 02 54 03 46 83 à partir du lundi 4 mai de 10h à 12h et de 14h à 16h
• Les visites auront lieu du lundi au dimanche, sur un créneau d’1/2h, à partir de 15h et finiront à 17h30.
• 2 visiteurs par résident.
• les visiteurs devront amener leurs propres masques (masques dits grand public, les masques en tissus sont donc acceptés). Le port du masque est obligatoire, si le visiteur n’a pas de masques, il ne pourra voir le résident.
• Prise de température et lavage des mains à l’entrée des visiteurs
• Aucun contact physique

Un courrier va être envoyé aux familles par mail ou par courrier postal mais nous diffusons largement pour que les familles puissent s'organiser et mettre en place rapidement les visites pour le bien de toutes et tous, en toute sécurité évidemment.