[Vaccination COVID-19]

11/01/2021

[Vaccination COVID-19]
La vaccination s’organise sur tout le territoire français.
Selon les recommandations nationales, les premières personnes bénéficiaires du vaccin sont les personnels de santé de + de 50 ans ou présentant des pathologies avec comorbidité et les résidents des EHPAD et Unité de soins de longue durée (USLD).
Les doses de vaccins sont arrivés dans l’Indre mardi.
Le Centre Hospitalier s’est organisé pour débuter la campagne de vaccination dès lundi 11 janvier pour tous les professionnels de santé du bassin de vie (hospitaliers et libéraux) ainsi que les résidents des EHPAD de Bel Air, des Reflets d’Argent et des patients de l’USLD.
Du lundi au vendredi, de 9h à 16h30, les professionnels de santé seront vaccinés après avoir pris rendez-vous. Accès par l’entrée principale de l’hôpital, du Pavillon Marie Curie.
Les résidents et personnel des EHPAD seront vaccinés au sein même des EHPAD.
La 2ème dose du vaccin sera administrée 3 semaines plus tard.
Le Centre Hospitalier d’Issoudun tiendra son rôle dans la phase de vaccination de la population générale, mais ce sera dans un 2ème temps et nous vous tiendrons évidemment informés des modalités.

Prenez soin de vous