Courriers

Le courrier est distribué et relevé tous les jours sauf les samedis et dimanches. Si vous souhaitez expédier du courrier, une boîte aux lettres est mise à votre disposition à côté du secrétariat.
Le service ne fournit pas de timbres, il vous appartient de vous en procurer.
Si votre courrier doit être réexpédié à une autre adresse, il vous sera demandé de fournir les enveloppes timbrées, avec l’adresse du destinataire.

Téléphone

Bel Air :
Chaque chambre est équipée d’une prise téléphonique qui  vous permet de faire installer votre propre ligne téléphonique avec l’opérateur de votre choix. Le téléphone est apporté par vos soins.

Reflets d’Argent :
Les chambres sont équipées d’une ligne téléphonique. Si vous désirez ouvrir cette ligne afin d’envoyer ou recevoir des appels, la demande se fait au secrétariat. Les lignes dépendant de l’hôpital, vos communications vous seront facturées trimestriellement.

Le téléphone est apporté par vos soins.

L’entretien des locaux

Il est assuré par le personnel dans le respect de votre intimité et des protocoles d’hygiène établis.

Le linge

Le traitement et la fourniture du linge plat (draps, serviettes…) est compris dans le prix de l’hébergement.
Le linge peut être entretenu par votre famille ou par un prestataire externe de votre choix, ou par la blanchisserie de l’établissement qui sous-traite à un partenaire extérieur.
Dès votre entrée, le linge doit être étiqueté.
Quelques jours avant votre entrée, nous vous invitons à fournir tout votre linge à la blanchisserie de l’établissement pour qu’il soit étiqueté.
L’étiquetage est vivement conseillé, la structure se dégage de toute responsabilité lorsque la famille apporte du linge sans le faire marquer.

Aller au contenu principal